Se former à la sociocratie

Responsables associatifs, bénévoles​, citoyens vous aspirez à plus de sens, d'humanisme, d'équité et d'éthique dans vos différentes implications au quotidien,

Bienvenus à nos deux jours
de rencontres, d'échanges et de formation
les 18 et 19 février 15 à Artagnan
Ensemble, nous verrons comment changer nos pratiques pour faire évoluer nos organisations​ et mettre l'humain au centre d'une dynamique citoyenne.
Nous découvrirons les principes de la sociocratie, des outils très pratiques qui enrichiront le fonctionnement de nos organisations.

"La sociocratie est un mode de prise de décision et de gouvernance qui permet à une organisation, quelle que soit sa taille — d'une famille à un pays —, de se comporter comme un organisme vivant, de s'auto-­organiser en faisant appel à l'intelligence du cœur et l'intelligence collective. "

« Le meilleur gouvernement est celui qui nous enseigne à nous gouverner nous-mêmes. »  Goethe
 Plus qu'une proposition de formation, c'est aussi la possibilité d'intégrer un réseau de réflexion de partage et d'entre aide auquel nous vous convions.

Pour plus d'efficience, venez à plusieurs de votre association, tarifs dégressifs dans ce cas, nous contacter pour un devis.
Vous trouverez en pièce jointe la présentation des contenus et des conditions.

Ça vous tente , Inscrivez-vous vite, il y a encore des places.
En suivant le lien ci dessous : http://www.collectif-rivages.fr/rivages-centre-de-formation/sociocratie-et-associations/
En téléphonant : 05 62 31 88 59

En remplissant et revoyant rapidement le bulletin d'inscription de la plaquette jointe avec un chèque de 50 €

Écrire commentaire

Commentaires : 0